boy-g7ec050b24_1920

Le rapport 2022 sur l’état du sport révèle qu’il existe encore des obstacles majeurs au sport

La pandémie de COVID-19 a privé les gens de leur droit de participer à des activités sportives et récréatives de manière inimaginable. Jumpstart a récemment publié son rapport sur l’état du sport pour mars 2022. Les jeunes canadiens continuent de se heurter à d’importants obstacles à la pratique du sport et les organisations de sports récréatifs ont dû s’efforcer de rétablir leurs fonds à la suite de la pandémie.

Les préoccupations concernant l’impact sur les enfants et les organisations sont de plus en plus grandes et les parents ont exprimé leur inquiétude quant à la détérioration de la santé mentale de leurs enfants. Les organisations s’inquiètent de leur capacité à se reconstruire, à obtenir l’aide nécessaire et, finalement, à survivre.

Le rapport examine en profondeur les besoins critiques et lance des appels à l’action précise aux parties prenantes. Jumpstart pense qu’en collaborant avec les organisations, elles seront en mesure d’éliminer les obstacles au sport et au jeu.

Pensez à consulter le rapport pour voir comment Jumpstart prévoit d’atteindre cet objectif et de rétablir le sport et les loisirs dans leur état pré-pandémique.

Socialiser avec nous

More from

Plus de Littératie physique NB

Retour haut de page