Notre personnel

Jacqueline Gaudet

Coordinatrice du développement de la littératie physique

Jacqueline est la coordinatrice du développement de la littératie physique du Comité de la littératie physique du Nouveau-Brunswick (CLPNB). Elle collabore avec des associations communautaires et des partenaires provinciaux pour élaborer et offrir des programmes, des sports et des services de promotion de la littératie physique dans la province du Nouveau Brunswick. Jacqueline a travaillé dans le domaine des loisirs avec des personnes de tous âges et se passionne pour la promotion de la santé et du bien-être de la communauté par le biais de l’activité physique.

Elle est déterminée à mettre à son profit son intérêt pour la littératie physique afin d’offrir aux habitants du Nouveau-Brunswick la possibilité d’être actifs et engagés dans des environnements sûrs et favorables, tout en travaillant avec le CLPNB. Jacqueline est passionné par la santé et le bien-être des enfants ainsi que par l’expansion de l’activité physique dans les communautés. 

Jacqueline est originaire du Nouveau-Brunswick et a obtenu un diplôme en kinésiologie de l’Université du Nouveau-Brunswick. Dans ses temps libres, elle aime faire de la randonnée et du vélo sur les sentiers du Nouveau-Brunswick.

Retour haut de page