playground-gfb61e82f4_1920

Avec une recette simple appelée « littératie physique », vous pouvez inciter vos enfants à passer plus de temps à bouger

Richard Monette se penche sur le concept, selon lequel il est temps de développer la littératie physique chez les enfants. Il est indéniable que les individus, jeunes et vieux, doivent être actifs pour être en bonne santé. Ce fait est largement accepté et indéniable. Par conséquent, on craint de plus en plus que les enfants d’aujourd’hui grandissent dans un monde qu’encourage les comportements sédentaires. Richard Monette décrit ces moments comme renforçant des comportements sédentaires. Richard Monette énumère des scénarios comme celui où des parents qui tendent leur iPad à leurs enfants de deux ans pour les occuper. Que lorsque le sol est mouillé, les garderies gardent les enfants à l’intérieur. Il mentionne également que certaines écoles interdisent le jeu à la récréation pour des raisons de responsabilité et que l’utilisation de la technologie par les adolescents exposent ces jeunes à des centaines de récompenses instantanées. Tout cela contribue au développement des habitudes inactives et sédentaires auxquelles il est difficile de se défaire.

En tant que société, notre défi est de remettre les enfants en mouvement. Nous devons contrebalancer ces scénarios que Richard Monette aborde concernant l’inactivité et augmenter les niveaux d’activité physique chez les enfants.

Imaginez un monde dans lequel les enfants choisissent de bouger parce qu’ils ont appris à apprécier l’activité physique. Pensez aux chances que ses enfants choisissent de rester actifs tout au long de leur adolescence et jusqu’à l’âge adulte. Imaginez qu’ils élèvent une génération d’enfants actifs et en bonne santé.

Jetez un coup d’œil à cet article pour apprendre comment la littératie physique est la recette parfaite pour atteindre l’objectif d’augmenter l’activité physique chez les enfants.

Socialiser avec nous

More from

Plus de Littératie physique NB

Retour haut de page