trampoline-2227667_1920

« Partout, tout le temps, n’importe où : Pourquoi la littératie physique est importante »

La pandémie de COVID-19 a fait des ravages dans de nombreux aspects de la vie. Avec le récent relâchement des restrictions sur le sport et l’activité physique, nous avons une occasion unique d’influencer la façon dont nous engageons les jeunes dans le sport et l’activité physique.

Jackie Robinson, Marika Warner, et Bryan Heal se penchent sur les statistiques d’avant la pandémie et sur ce que nous pouvons faire pour inverser la tendance négative de la participation sportive et maintenir l’engagement des jeunes dans le sport et l’activité physique à long terme.

La participation sportive avant la pandémie était déficiente, avec des taux d’abandon plus élevés, en particulier chez les filles et les jeunes femmes, les jeunes de familles à faible revenu et les adolescents. Ce problème, malheureusement, persiste.

Jackie Robinson, Marika Warner, et Bryan Heal expliquent qu’une approche à plusieurs facettes est nécessaire pour inverser la tendance négative de la participation. « Un de ces aspects consiste à s’attaquer à l’engagement à long terme en mettant en priorité les opportunités qui développent intentionnellement la littératie physique. »

Considérez leur approche pour atténuer certaines des conséquences de COVID-19 sur la participation sportive et comment nous pouvons remettre les enfants et les individus sur la bonne voie en matière d’activité physique et de mode de vie plus sain.

Socialiser avec nous

More from

Plus de Littératie physique NB

Retour haut de page